Couverture roman TRIUMVIRAT premier tome

TRIUMVIRAT

QUESACO TRIUMVIRAT ?

QUE SE PASSE-T-IL DANS CE ROMAN ?

TRIUMVIRAT est une quadrilogie mêlant fantastique, horrifique et romance.

J’ai entamé l’écriture de ce roman au courant de l’année 2006 et il n’est toujours pas achevé à ce jour.

Je vous en dis plus sur mon parcours de jeune auteur dans le monde de l’auto-édition un peu plus bas…

TRIUMVIRAT relate l’histoire de trois jeunes femmes anciennement amies qui, au cours de leur vie, vont se retrouver face à certaines vérités sur leur identité, capacités et passé.

Elles ne sont pas humaines, elles l’ont toujours su, mais elle n’ont jamais compris jusqu’à quel point ni trouver le nom de ce qui les habitait.

Pour vous procurer dès à présent le premier tome de la saga TRIUMVIRAT en auto-édition, rendez-vous sur la boutique  vous y trouverez les différentes versions du roman mais aussi plein d’autres petites choses !

Quatrième de couverture de TRIUMVIRAT

Elle se réveille…

Enfermée, amnésique et couverte de sang dans une meute de lycanthropes isolée en pleine Colombie Britannique. Sans passé ni avenir, l’un des fils de l’Alpha, Aaron, lui attribue une nouvelle identité. Elle doit réapprendre toute une vie sous le nom d’une autre. LAETIA.

Mais elle n’est pas au bout de ses surprises…

Sans comprendre pourquoi, Laétia se sent irrémédiablement attirée par Aaron. Mais quelque chose cloche dans ce clan de loups-garous…

Son comportement est étrange et sa présence… Anormale…

Au fil des jours, les souvenirs se débloquent et l’horreur s’immisce peu à peu dans son esprit, tandis qu’une guerre est sur le point d’éclater.

Mais tout est lié…

Qui est-elle vraiment ? Que signifient les symboles qui marquent son corps ? Laétia est déterminée à connaître la vérité, mais parviendra-t-elle à la supporter?

Il lui faudra beaucoup de sang froid pour encaisser ce qui l’attend…

Comment se décompose TRIUMVIRAT, cette saga de romans auto-édités ?

Les trois premiers tomes permettent de comprendre nos trois personnages principaux ; un point de vue différent, une ville différente, un passé différent et surtout, des décisions différentes. Les trois premiers tomes se juxtaposent temporellement. Nos trois jeunes femmes se sont connues plus jeunes, donc chacune garde des souvenirs précis de l’autre. Certaines questions restées en suspens dans le tome précédent trouveront des réponses dans les tomes d’après. On ne cessera jamais de parler des autres personnages à chaque tome, même s’ils ne sont pas là. Le quatrième et dernier tome servira à les rassembler pour répondre à l’intrigue finale ! Une dernière question qui était restée en suspens sans aucune réponse.
5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *