On parle de TRIUMVIRAT !

Le journal France 3 Grand Est a réalisé un article sur moi. Malgré la crise sanitaire, Christophe Gomond a pu réalisé cette interview par téléphone. Un journaliste investi et le rendu final de l’article est parfait à mes yeux.

Les lecteurs parlent de TRIUMVIRAT


«Wahou.⠀Je vais être franche, le résumé m’avait intrigué, certes, mais je ne m’attendais tellement pas à un tel livre, une telle histoire !

Ophélie Richert maîtrise parfaitement son univers. C’est un équilibre parfait entre la magnificence de l’épouvante (légère mais présente), le surnaturel et un certain espoir. C’est fait d’une main de maître. Totalement entraînant, addictif et intense.

Que dire d’autre ? C’est un coup de cœur. Autant pour l’histoire que pour la couverture incroyable, reflétant à la perfection l’intérieur, de la bombe.»

Colyne de l’instagram the_secret_of_a_book



«Je ressort de ce tome 1 sans voix ni mot que j’arrive à exprimer. Tout se bouscule dans ma tête. Alors je me suis posée deux jours avant de faire cette avis. Je ne m’attendais pas une seconde à découvrir un univers si original, riche, aussi complexe et aussi addictive.

Il y a peu d’action tout du long mais c’est pas gênant car l’intrigue est extrêmement bien construit avec beaucoup de suspense , de révélation et de rebondissements jusqu’à la fin au point qu’on se rend pas compte qu’on ait entrain de tourner les pages encore et encore. Un univers intriguant, prenant, angoissant avec des moments émotionnellement dur.

J’ai aimé certains personnages de la meute mais le personnage dont je me suis attaché a fond c’est laétia. Une jeune femme touchante qui a subit tellement d’horreur, mais qui arrive à être forte. C’est aussi une femme qui est sensible et qui a plusieurs facettes. Elle m’a captivé de par son histoire dès le début mais ensuite c’est émotionnellement que je me suis attaché à elle et ce qu’elle vivait, devais endurer et c’est à partir de là que ma lecture est devenu plus intense.

Personnellement, je n’ai jamais lu d’histoire comme celle-ci, j’ai pas une seconde vu venir ce qui allait arrivé et la fin 😱

Bref, un premier tome qui m’a emporté dans un univers complexe et très original dont j’ai eu du mal a lâché et dont j’attends le tome 2 avec énormément d’impatience.

— De Agnès. D de l’insta the_literary_life_of_agnes




Pauline

« Déjà je peux vous dire que j’ai apprécié ma lecture. Elle m’a fait partir dans un univers que je lis peu, c’est une dark romance fantaisie. Par contre c’est une lecture où il faut être à fond dedans pour ne louper aucun détails, il y a de l’intrigue, de l’action, de l’amour (bah oui il en faut toujours 😉)…

J’ai adoré le personnage de Laétia, la force et le courage qu’elle a avec toutes les épreuves qu’elle a passées et qu’elle continue à avoir. Puis Aaron, ce lien qu’il lui porte et qui ne fléchit aucunement malgré les découvertes terrifiantes. Et Joey il m’a fait craquer se petit bonhomme.

Et que dire de la fin! Je suis allée me plaindre à l’auteure! Elle ne pouvait me laisser comme ça! Et ce que j’ai appris par la suite…. c’est quelle est une SADIQUE!

Bref j’ai hâte de découvrir les 3 tomes suivants! Donc au boulot madame! 😉 »

Pauline de l’instagram Paups_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.