Uncategorized

LES TRIBULATIONS D’UNE AUTEURE : J’ai décidé de créer une chaîne Youtube !


J’ai toujours été assidue dans ce que j’entreprenais dans la vie. Mais depuis petite je sais que ma vie, c’est l’écriture.

Toutefois, je manque cruellement d’organisation et ce n’est pas faute d’avoir maintes fois vainement essayé, peu importe les manières.

Mais cette fois avec le Tome 1 de TRIUMVIRAT qui sort en Septembre en auto-édition, j’ai décidé qu’il était temps d’entamer la promotion et de retravailler mes réseaux sociaux.

Mon instagramhttps://www.instagram.com/richert_ophelie_auteure/

Néanmoins, ça reste fastidieux, mais je me renseigne au maximum pour pouvoir attirer de potentiels lecteurs. C’est vraiment complexe ! Mais s’il y a bien un leitmotiv que je garde en tête à tout moment c’est : qui ne tente rien n’a rien.

Qui ne tente rien n'a rien

Alors je tente, car il n’est pas question pour moi d’être déçue parce que je n’aurais pas donné le maximum de moi-même ! J’ai déjà été anéantie par le non-travail et le manque de professionnalisme de mon ex-maison d’édition, je ne vais refaire les mêmes erreurs et vous offrir ce qui pour moi se rapprochera le plus de la perfection !

Alors on commence joyeusement avec la première vidéo de ma nouvelle chaîne Youtube. Une petite présentation dynamique, mais courte pour vous expliquer ce qu’il va se déroulait tous les dimanche désormais sur la toile.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *