Saga Sylvia Shawn

La saga SYLVIA SHAWN

Cette saga n’est pas encore publiée. Le premier tome est terminé et le second entamé. De plus les envois en maisons d’édition du tome 1 ont à peine débutés.

Paralèlement, le premier tome d’une autre série que vous pouvez découvrir ICI. a été publié en autoédition. Il s’agit de la saga TRIUMVIRAT que vous pouvez trouvée sur Amazon en ebook : ICI 

La version broché sort le 6 Novembre. Les commandes auprès de l’auteure sont possibles voire fortement conseillée. Toutes les informations sont ici Précommandez TRIUMVIRAT – Tome 1

Qu'est-ce ?

SYLVIA SHAWN (nom encore officieux) est une saga débutée en 2010, puis abandonnée en 2012 avant d’être reprise intégralement fin 2019. 

Il s’agit d’une saga mêlant le genre fantastique ainsi que la bit-lit principalement, mais elle est également agrémentée d’horreur et de romance. 

De plus, elle se déroulera en France, notamment à Nancy et ses proches alentours. 

Pour qui ?

La saga sera adaptée à un public adolescent/jeune adulte et adulte. 

Ayant inclus des scènes qui peuvent choquer, je dirais qu’il faudrait avoir treize ans au minimum pour pouvoir se plonger dans cette saga. 

La lecture ayant beaucoup changé de génération en génération, il est difficile de dire qui peut et qui ne peut pas lire ce roman.

Je lisais des livres d’horreur à huit ans, avec des scènes très explicites et je ne suis pas devenue une criminelle entre temps. 

SYNOPSIS DU PREMIER TOME

Cette quatrième de couverture est encore officieuse, donc susceptible de subir des modifications.

Certains souvenirs se terrent.
D’autres vous marquent à vie…

Sylvia n’a pas oublié sa mère, qui s’est suicidé en la laissant au bord de la rive à trois ans. 

Elle n’a pas non plus omis sa rencontre avec Ethan, un être singulier venu la trouver alors qu’un avenir incertain se dessinait devant elle. 

Et elle est incapable de tirer un trait sur ses suicides dont elle se relève chaque fois avec colère, contre son corps et sa nature. Comment sa mère y était-elle parvenue ? D’où provient sa nature si particulière ? 

Excepté les évènements traumatiques, Sylvia ne se souvient pas de grand chose. Son existence est un puzzle. 

Treize ans après avoir suivi Ethan, des crimes vont brutalement faire trembler la petite ville française de Nancy et pousser notre héroïne dans ses derniers retranchements.

Qu’est-ce que ses compagnons lui cachent ? Qui était sa mère ? Arrivera-t-elle un jour à comprendre l’ampleur de ce qu’elle est et à s’accepter ?

Ecriture
Avancée du roman 100%
Ecriture du Tome 2
Avancée du roman 9%
Relecture (par l'auteure)
Avancée du roman 100%
Bêta lecture externe
Avancée du roman 50%
Corrections professionnelles
Avancée du roman 0%
Envoi en maisons d'éditions ou préparation en auto-édition
Avancée du roman 5%

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *